Interim Management pour un hotel

Dans cette periode difficile pour les hôteliers, une nouvelle forme de recrutement permet de s’attacher les services d’un consultant pour une durée de temps limitée: l’Interim Management

 

 

Le principe : une prestation précise, un temps limité et un coût maitrisé

 

Pour répondre aux mieux à vos besoins en ressources humaines, un cabinet de conseil met à votre disposition un consultant pour une durée limitée et une mission précise.

Pouvant aller de quelques jours par mois à un temps plein, cette solution est idéale pour les entreprises à la recherche urgente de compétences qualifiées ou en recherche de réactivité face à de nouveaux projets.

 

Les avantages pour les entreprises de l’industrie hôtelière

 

La réactivité et la flexibilité : face à une demande urgente ou à un nouveau projet, faire appel à un consultant est une solution rapide et facile à mettre en œuvre. L’entreprise adapte son effectif en fonction de ses besoins pour gérer les variations d’activité et s’adjoindre des compétences non présentes dans ses équipes. 

 

Une gestion simplifiée : la gestion administrative est allégée puisque la mission prend la forme d’une prestation de services. Vous n’avez plus besoin de vous occuper des démarches qui mobilisent votre temps et vos ressources : déclaration préalable d’embauche, visite médicale, bulletin de paie, déclaration de charges sociales, déclaration annuelle des salaires, formalités de fin de contrat,…

 

Des coûts totalement maîtrisés : le budget alloué à la mission est parfaitement connu. L’entreprise achète une prestation précise, dans un temps limité qui n’entraine pas de coûts supplémentaires. Grace à cette offre vous disposez de nouvelles compétences sans augmenter vos effectifs.

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s