Le 12 mai dernier, Oudormir.com lançait un nouveau concept en France : l’hôtellerie des particuliers. Économique et convivial, fiable et ergonomique, le site Oudormir.com propose aux voyageurs une alternative aux nuits d’hôtel coûteuses et aux propriétaires une nouvelle source de revenu.
Ce cocktail gagnant-gagnant remporte déjà un franc succès et emporte l’adhésion de ceux qui y ont gouté. Fidèle à sa volonté d’élargir son offre internationale, Oudormir.com vient d’ouvrir ses portes en Australie. Désormais, dormir au bout du monde est à portée de clics !
Une forte demande et des offres qualitatives : Une alternative à l’hôtel déjà saluée. Depuis son lancement en France, le site oudormir.com a enregistré une fréquentation de plus de 200.000 visites uniques. Ces excellents résultats, obtenus après seulement un mois et demi d’existence, attestent de l’intérêt des internautes pour ces services innovants et particulièrement adaptés à leur besoin. Du côté de l’offre, cette nouvelle opportunité de valoriser son bien immobilier a déjà séduit de nombreux propriétaires français : plus de 1 500 offres de locations réparties sur toute la France (3/4 pour la province, 1/4 restant pour Paris) sont déjà disponibles sur le site oudormir.com.
Oudormir.com, un tiers de confiance dans le processus de réservation
En instaurant un climat de confiance entre le locataire voyageur et le propriétaire à travers des règles d’utilisations simples et précises, oudormir.com atteint son objectif premier : la satisfaction de ses utilisateurs. Afin d’éviter les mauvaises surprises au locataire, la plateforme oudormir, qui paye directement le propriétaire, ne débloque le paiement qu’après la première nuit de réservation. Une approche conviviale où chaque utilisateur, propriétaire ou locataire, publie son profil sur le site qui peut être ensuite relayé sur Facebook. Une partie participative, qui est d’une aide précieuse pour les futurs locataires, où les utilisateurs sont invités à poster leurs commentaires sur leurs expériences locatives.
Pour rendre les offres encore plus pertinentes, et cohérentes avec la réalité, et réduire ainsi les risques de déconvenue du locataire, oudormir.com s’emploie à remplacer progressivement les photos prises par les propriétaires par celles de photographes spécialement envoyés sur le lieu des offres.
Pour les séjours de courte durée, finie la monotonie des chambres d’hôtel, place à l’hôtellerie des particuliers, une alternative fiable, économiquement intéressante et culturellement enrichissante.
Le 7 juin dernier, oudormir.com a ouvert son entité australienne. Par la mutualisation des offres, trouver un logement en Australie devient maintenant possible pour l’utilisateur voyageur français.
À ce jour, déjà plus de 200 offres, de la simple chambre à la villa, sont proposées pour cette destination : de quoi motiver les velléités de globe-trotters !
Je m’attendais à vois des offres vraiment intéressantes par rapport au tarif de l’hôtel… Malheureusement, ce n’est pas le cas ! Les prix se valent avec le service en moins… Dommage !
J'aimeJ'aime
DE plus pour les propriétaires attention aux délais très longs de règlement. Plus d’un mois d’attente…
J'aimeJ'aime
tout depends ta destination sur GRENOBLE C EST TOP rue lafayette
J'aimeJ'aime
Quelles sont vos adresses dans la région nord-pas-de-calais?
J'aimeJ'aime
Savez-vous quels sont les délais de remboursement lorsque l’hôte a annulé sa réservation?
Merci 🙂
J'aimeJ'aime
Ayant mis une chambre de mon appartement en cohébergement, je trouve que c’est une bonne alternative à l’hôtel si on pratique des prix bas. Le cohébergement est basé sur le partage, et sur l’entraide, certains cohébergeurs ou cohébergeuses pratiquent des prix un peut trop proche de ceux qu’ont voi en hôtel.
J'aimeJ'aime