Source : Hospitality ON®
Date: 27/07/2011
Titre original : Hilton Hotels & Resorts lance la première campagne iAd de l’industrie hôtelière
Hilton Hotels & Resorts a lancé la première campagne iAd de l’industrie hôtelière dans le cadre de sa campagne « Stay Hilton, Go Everywhere ». iAd est le réseau de publicité mobile d’Apple qui permet de toucher des millions d’utilisateurs iPhone, iPad et iPod.
L’iAd « Stay Hilton, Go Everywhere » permet aux utilisateurs aux États-Unis et au Royaume-Uni de partir en vacances virtuelles dans des propriétés Hilton à travers le monde, y compris : Le Nil, les canaux de Venise et le sable blanc de Porto Rico.
« Nous continuons de tirer parti des dernières technologies pour partager l’histoire de Hilton avec les voyageurs d’aujourd’hui », a déclaré Dave Horton, responsable mondial, Hilton Hotels & Resorts.
Neuf hôtels Hilton & Resorts dans le monde – de l’Egypte et l’Inde aux Seychelles et au Mexique – peuvent être explorées grâce à cet iAd.