Aujourd’hui, laissez-moi vous faire découvrir une application smartphone qui vient de sortir sous Android : Calldoor
La gestion d’une flotte de téléphone pour une entreprise est souvent complexe et nécessite un maximum de contrôles. Vous ne souhaitez pas que votre collaborateur appelle un numéro de type 08 en dehors des numéros de vos partenaires ? Vous souhaitez que votre collaborateur utilise son téléphone uniquement la journée (ex 08H30 à 21H) afin de l’obliger à déconnecter de son travail le soir ?
En résumé, nous souhaitons tous maîtriser l’usage du smartphone de nos collaborateur afin de limiter les surcoûts et d’éviter tous les impacts négatifs sur leur santé (burnout,…).
Cette application est la solution pour un directeur des achats (pour la partie facture et économies) mais aussi pour un directeur des ressources humaines (pour le fameux droit à la déconnexion que nous voyons apparaître de plus en plus dans l’hôtellerie et le tourisme).
Vidéo orientée BtoC mais qui fonctionne bien sur la partie BtoB aussi !
——————————————————————————————
Plus d’information sur http://www.calldoor.net/entreprises/