Dayuse.com affirme ses ambitions sur le voyage d’affaires

Après avoir bousculé les codes de l’hôtellerie en démocratisant l’hôtel en journée, Dayuse.com consolide sa stratégie de développement auprès des voyageurs d’affaires.
Dayuse.com, solution de réservation de chambres d’hôtels en journée, a su séduire le marché des particuliers : une clientèle urbaine, souvent pressée, nomade et connectée, pour qui profiter de l’hôtel de jour est devenu un acte de consommation moderne de plus en plus prisé. En optimisant l’offre hôtelière traditionnelle, Dayuse.com séduit de plus en plus d’acteurs majeurs ou indépendants de l’hôtellerie qui voient dans cette offre des sources de revenus supplémentaires.
Dayuse.com (qui a réalisé une levée de fonds de 15M€ fin 2015) c’est « une réservation par minute » et un service présent sur plus de 22 pays et 4000 hôtels partenaires. Un pari relevé pour la startup parisienne.
Aujourd’hui, la startup va plus loin et consolide ses solutions dédiées aux voyageurs d’affaires avec son offre Dayuse Ready For Business. 
Une solution sur-mesure pour les voyageurs d’affaires
En réinventant l’hôtel comme espace de travail, Dayuse.com apporte une solution aux voyageurs d’affaires recherchant des espaces de travail sécurisés et équipés pour quelques heures : un bureau temporaire, du calme et de l’élégance pour un meeting important ou juste pour une sieste réparatrice. Cette cible représente près de 30% de la clientèle de Dayuse.com et comprend aussi bien des travailleurs nomades que des voyageurs d’affaires fréquents.
Cette solution répond directement au dernier rapport publié par GBTA et Sabre, intitulé «The Benefits of Traveler-Centric Journeys»*. Les aspects les plus éprouvants rencontrés par les voyageurs sont les temps de transit (61%), les escales (48%) et l’environnement de travail (41%).
Autant de contraintes auxquelles répond parfaitement Dayuse.com. En effet, les heures perdues durant une escale, entre deux rendez-vous, lors d’une arrivée trop matinale ou d’un départ trop tardif nuisent non seulement au bien-être et la satisfaction des employés mais également à leur  productivité. En garantissant des prix réduits, une complète flexibilité de réservation et d’annulation, Dayuse.com démontre sa compréhension des enjeux du voyage d’affaires.
Nous parlions notamment de cette tendance de coworking dans l’hôtellerie dans un article la semaine dernière.

Des partenariats clés pour s’intégrer dans la chaîne de distribution

David Lebée, Président Fondateur, déclare : « La plateforme Dayuse.com a été réalisée afin de simplifier la réservation pour le client. Avec plus de 100% de croissance par an depuis 3 ans, notre solution a prouvé son efficacité. Le potentiel du marché du Corporate Travel est immense. C’est pourquoi nous avons repensé nos outils technologiques et travaillons à la création de partenariats durables (consolidateurs et TMCs) qui nous permettrons de nous intégrer de façon fluide dans le monde du voyage d’affaires. »

Dayuse.com vient par ailleurs de rejoindre le club des partenaires de l’AFTM. A cette occasion, l’équipe de Dayuse.com animera une conférence lors de l’événement de fin d’année organisé le 18 décembre au Pavillon Dauphine.

Je vous invite à lire également un article intéressant sur Dayuse sur ce lien : https://fr.textmaster.com/blog/dayuse-conquete-marche-americain/ avec notamment un interview de son fondateur David Lébée.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s