Sweet Inn implante son concept d’hébergement à Madrid et Milan

Sweet Inn, la start-up spécialisée dans l’hébergement pour touristes et voyageurs d’affaires alliant « hôtellerie haut de gamme et location d’appartement » propose désormais son concept sur deux nouvelles destinations Milan et Madrid.

Fondée en 2014, ​Sweet Inn (www.sweetinn.com) est une start-up ​du monde de l’hébergement pour touristes et voyageurs d’affaires. Son concept : allier ​les meilleurs aspects de l’hôtel haut de gamme à celui des appartements de vacances. Cette start up a achevé une levée de fonds 20 millions d’euros en Mai 2017…

Sweet Inn offre en effet aux voyageurs la possibilité de louer un appartement design avec tous les avantages d’un hôtel (concierge dédié, Wifi, literie et linge d’hôtel, produits d’accueil prestige, machine Nespresso…) et propose également des services à la carte (transferts aéroport, livraison de petit déjeuner, chef a domicile, pressing…).

Une application mobile est également mise à la disposition des clients pour leur permettre de commander des services, de bénéficier de recommandations locales (restaurants, sorties, bars…), de chatter avec un Guest Relation, ou encore de procéder -pour ceux qui le souhaitent- à un “self check-in” via un système de serrure connectée.

Titulaire des baux et exploitant exclusif, Sweet Inn confie à ses propres architectes d’intérieur la décoration soignée de chacun de ses appartements, inspirée par le caractère unique du quartier environnant : une manière pour la startup de rendre l’expérience  encore plus unique, loin de celle des chambres d’hôtel standardisée.

 

Deux nouvelles destinations viennent s’ajouter aux 7 grandes villes internationales déjà présentes dans son catalogue : MADRID et MILAN

Sweet Inn Milan

Federico Oneto, Country Manager, s’est qui a été en chargé de l’implantation de Sweet Inn à Milan. « Nous sommes très heureux d’annoncer notre arrivée à Milan »,a déclaré M. Oneto, ancien directeur logistique chez Johnson & Johnson et cadre supérieur chez Procter & Gamble.

« Sweet Inn propose aux voyageurs d’aujourd’hui des logements de haut standing dont la décoration rend hommage à l’art, à la mode et au design milanais. »

« Notre architecte d’intérieur local a soigné la décoration de nos appartements dans les moindres détails afin que nos clients puissent s’y sentir chez eux, tels de véritables milanais. » Ce n’est d’ailleurs pas une coïncidence si le Lobby de Sweet Inn se trouve justement dans un ancien magasin de meubles design.

 

Sweet Inn Madrid

Dans cette capitale espagnole, Enrique Mas est le responsable de l’implantation de Sweet Inn. Il a occupé divers postes dans l’hôtellerie et la restauration avant de devenir City Manager de Barcelone puis Country Manager Espagne chez Sweet Inn. « Le dynamisme et la richesse culturelle de la communauté locale, la gastronomie, l’art et l’effervescence nocturne de Madrid en font l’une des destinations de prédilection de nos clients », a-t-il déclaré. « Nous avons soigneusement décoré chaque appartement afin de mettre en lumière les qualités propres à Madrid. Nous voulons que nos clients se rappellent de leur séjour dans la superbe capitale espagnole tant grâce à la ville en elle-même qu’au logement. C’est ce qui fait la différence entre un simple voyage réussi et un voyage dont on rentre transformé. »

Boaz Beeri, Directeur de Sweet Inn Europe, a quant a lui, eu le plaisir de contribuer à l’ouverture de la start-up dans ces deux villes. « En seulement trois ans, nous nous sommes établis dans 7 villes d’Europe dont chacune dispose de sa propre équipe locale. Sweet Inn est en bonne voie pour devenir le leader européen de ce nouveau concept hybride de voyage, mariage idéal d’appartements de vacances et d’un boutique hôtel. C’est dans la magie de la destination que réside l’intérêt d’un voyage, et Sweet Inn cherche à faire entrer cette magie dans ses appartements. »

 

A ce jour, ​Sweet Inn est déjà présent dans 9 villes d’Europe ​et propose 400 appartements ​à ​la location donc 100 à Paris. Sweet Inn poursuivra son développement européen puis international dans les prochaines années en commençant une ouverture ​à Londres début 2018. Plus d’information sur https://www.sweetinn.com/

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s