Le Forte Village en Sardaigne : la plus importante capacité d’accueil événementiel MICE sur toute la Méditerranée

Connaissez-vous le resort Forte Village en Sardaigne ? Cela va vous changer un peu des outils technologiques que je vous présente habituellement !

Cet établissement vient d’être entièrement rénové et offre désormais la plus importante capacité d’accueil événementiel MICE sur toute la Méditerranée.

Je tenais à vous présenter notamment leurs dernière nouveauté : la Forte Arena. Cet immense amphithéâtre à ciel ouvert de 5.000 places peut accueillir des shows événementiels pour les groupes MICE mais aussi des concerts de grande envergure (Sting y donnera ainsi un concert le 26 juillet prochain !). Il a été conçu dans un esprit « vert » respectant le somptueux cadre naturel dans lequel il s’insère : les 50 hectares de pinède de ce resort exclusif niché en bordure d’une plage de rêve aux eaux cristallines.

 

Avec son centre de convention de plus de 20 salles de réunions et son chapiteau Pala Forte d’une capacité de 2.000 personnes, ses 8 hôtels 4 et 5 étoiles (pour un total de 720 chambres, dont des suites et des villas), ses 21 restaurants (dont 5 étoilés), ses 10 piscines, sa thalasso-spa et son centre de loisirs multisports, le Forte Village Resort propose une offre MICE unique, regroupée dans un rayon de 5 minutes seulement à pied.

Une configuration qui permet de réduire au maximum les déplacements, et qui offre une flexibilité considérable aux organisateurs d’événements : on peut y organiser par exemple sans problème une conférence de 1.000 personnes parallèlement à une cinquantaine de salles de sous-commissions, avant de passer à un cocktail puis à un dîner sur la plage, suivis d’un spectacle sur la Grand-Place du resort. Ferrari, Porsche, Mercedes, Vodafone, L’Oréal, Danone ou autres ne s’y sont pas trompés, qui ont choisi ce lieu unique pour organiser certains de leurs événements internationaux majeurs.

Et pour ceux qui veulent essayer en 2018 cette destination pour un événement, l’établissement propose  des promotions pour le marché du MICE pour mars, avril, octobre et novembre 2018  : chambres simples à partir de 178 euros H.T. par personne et chambres doubles à partir de 248 euros H.T. en demi-pension, incluant : petit déjeuner buffet, dîner buffet avec eau minérale et vin de la maison, bureau d’accueil, 1 gratuité pour chaque réservation de 35 participants payants, 1 surclassement gracieux pour chaque réservation de 50 chambres, les cocktails de bienvenue, l’accès wifi, un coordinateur dédié et un accès gracieux à la multitude d’activités sportives du Forte Village : football, beach-volley et basket-ball, tennis et piscine, entre autres.

 

Plus d’info : www.fortevillageresort.com/fr/Reunions-et-Evenements

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s