Moxy Hotels, le nouveau concept hôtelier du groupe Marriott International

Moxy Hotels (marque du groupe hôtelier  Marriott International) a débuté en 2014 avec l’ouverture de Moxy Milan et a depuis investi Berlin, La Nouvelle-Orléans, le Royaume-Uni ou encore Vienne. Un concept « boutique-hôtel pour le voyageur moderne », voilà une marque conçue principalement pour les jeunes avec un design original et des prix abordables. Avec des chambres à la pointe de la technologie, des espaces communs uniques et un service de qualité, Moxy Hotels vise à surprendre les voyageurs avec une expérience client réfléchie, originale et amusante.

 

Pour rappel, le groupe hôtelier Marriott International comprend plus de 6 500 propriétés réparties sur 30 marques  dans 127 pays. Marriott exploite et franchise des hôtels et accorde des licences de complexes de vacances de sa propriété dans le monde entier.

Mettant l’accent sur le style et non le prix, la marque Moxy Hotels ambitionne de repenser l’expérience de l’hôtellerie traditionnelle, permettant aux hôtes de travailler, de s’amuser et d’interagir au sein d’un aménagement et d’un design au style contemporain. Avec des lobbies animés articulés autour d’une expérience bar, des chambres au confort premium, un self-service « grab and go » disponible 24/7, une technologie de pointe et le Wi-Fi gratuit, Moxy cherche à surprendre les voyageurs au budget serré avec une expérience client où les mots d’ordre sont : attention, fougue et amusement – offrant aux hôtes ce qu’ils désirent uniquement, en mettant l’inutile de côté.

« Moxy a été pensé et développé de façon à répondre aux besoins changeants de la future génération de voyageurs et c’est cette expérience personnalisée qui a rendu la marque si attrayante aux yeux des voyageurs mais aussi des promoteurs. Moxy Hotels permet aux hôtes de ne pas se prendre trop au sérieux en leur offrant des expériences personnalisées dans un espace design incroyablement abordable, avec une technologie de pointe et de nombreux espaces propices à l’interaction pour associer travail et plaisir. Mettre à disposition des hôtes le divertissement, le confort et le style à un prix abordable a permis le succès de la marque en Europe et bien plus loin encore ».

a déclaré John Licence, Vice-Président des marques Premium et Select au sein de Marriott International, Europe.

 

Les établissement Moxy sont en grande partie franchisés, conduisant à la croissance rapide de la marque. Moxy Hotels ne cesse  en effet d’évoluer et ses établissements de se multiplier. La marque prévoit de s’étendre, sur les 3 prochaines années, sur plus de 40 nouvelles destinations. Avec pour projet l’ouverture de 50 établissements en Europe d’ici fin 2020, la marque connaîtra notamment une forte croissance en Allemagne et au Royaume-Uni et fera son entrée dans des destinations européennes phares telles que la France, le Portugal et les Pays-Bas.

Voilà plus de précisions sur les marchés en développement :

Allemagne – Neuf hôtels Moxy sur déjà présents en Allemagne et la marque prévoit de doubler son portefeuille avec l’arrivée de seize établissements prévus d’ici fin 2019, dans les principales grandes villes telles que Francfort, Munich, Hambourg et Düsseldorf.

 Royaume-Uni – Après les ouvertures récentes de Moxy London Excel et Moxy London Stratford, le Royaume-Uni prévoit d’accueillir cinq nouveaux hôtels Moxy d’ici fin 2018, à travers le pays entier et dans des destinations animées qui correspondent à l’esprit de la marque, telles que Edibourg, Glasgow, York et Southampton.

Scandinavie – L’ouverture récente de Moxy Oslo X marque l’arrivée de la marque en Scandinavie et ouvre la voie au développement futur dans un marché dynamique en pleine croissance. Les projets d’ouvertures incluent notamment le Danemark (Copenhague) et la Norvège (Stavanger)

Nouveaux marchés – Outre la croissance continue au sein des marchés existants, Moxy Hotels va également investir de nombreux nouveaux marchés au cours des trois prochaines années dont les Pays-Bas (Amsterdam, La Haye), la France (Paris, Lille, Biot), le Portugal (Lisbonne), la Pologne (Varsovie, Poznan, Katowice and Szczecin), la Géorgie (Tbilissi), la Suisse (Berne et Lausanne) l’Ireland (Dublin) et la Grèce (Patras).

« Moxy connaît une croissance sans précédent guidée par les propriétaires qui cherchent à maximiser rapidement la valeur de leurs biens avec des opportunités d’adaptation, de réutilisation et de conversionLa flexibilité de Moxy en fait un choix intelligent pour les propriétaires, la marque s’adaptant facilement aux différents projets de développement, dont la transformation des espaces non-conventionnels – une entreprise d’épices, un bâtiment administratif historique ou une usine de vodka, par exemple – en une expérience hôtelière élégante et hors du commun ».

a déclaré Carlton Ervin, Directrice du Développement chez Marriott International, Europe.

 

Pour en savoir davantage sur Moxy Hotels, visitez le site www.MoxyHotelscom.

• Suivre Moxy sur Instagram https://instagram.com/moxyhotels/

• Regarder Moxy sur YouTube http://www.youtube.com/MoxyHotels ou sur Snapchat @moxyhotels

• Participer #AtTheMoxy

• Regarder la vidéo Moxy Manifeste sur http://moxy-hotels.marriott.com/our-story

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s