Nomination – Martine Pinville, la nouvelle Présidente de VVF Villages

Le conseil d’administration de l’acteur du tourisme social VVF Villages s’est rassemblé le 19 mars 2018 dans son village de Najac pour l’élection de son nouveau président.

Les membres du conseil d’administration ont élu  pour une durée de 3 ans Martine Pinville. Anciennement secrétaire d’Etat chargée du Commerce, de l’Artisanat et de l’Economie sociale et solidaire de 2015 à 2017, Martine Pinville, est très engagée dans le monde associatif et la vie publique Sa connaissance aiguisée des enjeux  de l’économie sociale et solidaire l’a conduite à une série d’initiatives comme le pilotage en 2016 des « 80 ans des congés payés ». Fervente du droit aux vacances  pour tous, l’engagement de Martine Pinville pour VVF Villages saura  parfaitement conjuguer performance économique et économie sociale et  solidaire de l’association.

Acteur de l’Economie Sociale et Solidaire, VVF Villages favorise le départ en vacances du plus grand nombre (et contribue à l’aménagement des territoires). Concepteur des villages de vacances en France, VVF Villages gère aujourd’hui 83 destinations dans toute la France.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s