Pour ses 50 ans, le groupe de restauration HIPPOPOTAMUS se repositionne en véritable Steak-House à la française

Installé dans le paysage de la restauration française de 1968, le groupe HIPPOPOTAMUS s’offre un sacré relooking pour ses 50 ans : nouvelle identité visuelle, une décoration revue dans ses restaurants, et un nouveau concept de cuisson à la braise!

Forte de 158 établissements dans le monde et de cinquante ans d’expérience depuis sa création, HIPPOPOTAMUS souhaite redevenir une marque « iconique » dans le paysage de la restauration avec un concept entièrement repensés par Olivier Bertrand et ses équipes, tout en restant dans l’ADN de la marque : la viande de bœuf.

Modernité, authenticité, partage, convivialité, générosité, savoir-faire, rapport qualité / prix, sont les maîtres mots du nouvel HIPPOPOTAMUS. Les réouvertures réussies des premiers restaurants tests au 46 avenue de Wagram Paris 8e puis au 68, boulevard du Montparnasse Paris 14 e ouvrent la voie à la rénovation de l’enseigne dans les mois qui viennent.

Le Nouveau Hippopotamus

« HIPPOPOTAMUS est une marque qui parle à toutes les générations, et qu’il nous appartient aujourd’hui de faire revivre en repartant de son ADN et de ses racines ». Tel est le projet poursuivi par Philippe Hery, Directeur Général d’HIPPOPOTAMUS.

Un peu plus d’information sur le groupe de restauration :

150 restaurants

43% de franchisés

65 restaurants à Paris et en région Parisienne

https://www.hippopotamus.fr/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s