Nomination – Frédéric Bonfils prend la tête de la start-up Loisirs Enchères

Ancien directeur de la branche Travel Tour Operating de Groupon Europe (France, Royaume-Uni, Allemagne, Belgique, Pays-Bas,  Italie, Espagne) Frédéric Bonfils prend la tête de la start-up Loisirs Enchères.

Créée en Juillet 2014, Loisirs Enchères est une start-up Bordelaise en  plein essor. Avec 2 millions de contacts et plus de 1200 partenaires,  la société connaît une croissance importante ! Premier site et application mobile à proposer des loisirs et des vacances aux  enchères à partir de 1€, la start-up envisage d’être dans le Top 10 des sites de vacances en France dans les 5 ans. Chaque jour, 500 à 600 offres sont proposés sur Loisirs Enchères

Après des études en finance à Paris Dauphine, Frédéric Bonfils passe huit ans chez Carglass en tant que Directeur du Service Client. Il est ensuite nommé Directeur des Opérations chez Promovacances. Au bout de cinq ans, il crée Twim Travel, réseau d’agents de voyages à domicile tout en conservant  une activité de consultant. En janvier 2013, il est nommé COO de Groupon Travel  Europe avant d’occuper pendant trois ans le poste  de directeur de la branche Travel Tour Operating.

 

Plus d’information sur https://www.loisirsencheres.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s