La conciergerie digitale Jobbers devient « One Conciergerie »

L’entreprise Jobbers est rebaptisée ONE Conciergerie.

Fondé en 2013, ONE Conciergerie a convaincu en 4 ans plus de 50 grandes entreprises, permettant ainsi à plus de 100 000 personnes de bénéficier de ses services (Auchan, Axa, Allianz, ADP, Jaguar, Saint-Gobain, Vinci, La Banque Postale, EDF, ENGIE, Maif, MNT, Essilor, Nespresso, Icade, Nexity, Kaufman&Broad…).

ONE Conciergerie est une conciergerie digitale dédiée aux actifs. L’application conversationnelle ONEApp est mise à la disposition par l’entreprise à l’attention de ses collaborateurs, clients ou partenaires. L’abonnement payé par l’entreprise permet aux utilisateurs de profiter du service à volonté, 24h/24, tous les jours de l’année, partout dans le monde, en Français et en Anglais.

Avec cette application,  les utilisateurs ont le pouvoir de déléguer la prise de rendez-vous personnels, d’obtenir de l’aide pour des urgences domestiques, de confier l’organisation de leurs loisirs (à partir d’un cahier des charges, trouver les meilleures offres correspondant au budget défini), ou se faire livrer des services de pressing sur leur lieu de travail dans toutes les régions françaises.

L’application dispose de chatbots pour converser avec des concierges privés et propose des outils de recherches et de profilage.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s