Des nominations dans l’hôtellerie en Mai !

Vous retrouverez dans cet article quelques nominations dans l’hôtellerie et le tourisme ces dernières semaines…

 

Caroline Bruel est nommée Directrice de la Communication de Belambra Clubs

A 48 ans, Caroline Bruel a principalement évolué dans le secteur de l’hôtellerie et du tourisme et loisirs haut de gamme. Après 5 années à la communication du Groupe Accor elle rejoint le Club Méditerranée en 2004 où elle accompagne la montée en gamme du groupe et son évolution à l’international en tant que Directrice de la Communication Financière jusqu’en 2011 puis en tant que Directrice de la Communication jusqu’en 2016

 

Alexandre Hulen nommé nouveau Vice-Président Sales & Marketing de Sun Resorts

Diplômé de l’université de South Bank de Londres, Alexandre Hulen, 42 ans, a débuté sa carrière dans le groupe Concorde Hotels & Resorts en 1998. Il passe ensuite par de prestigieux groupes hôteliers tels que Eton Collection basé également en Angleterre, il rejoint ensuite le groupe Starwood avec Le Méridien Fisherman’s Cove et Le Meridien Barbaron aux Seychelles puis Anantara Resort & Spa Maldives & Naladhu aux Maldives. En 2010 il prend le poste de Cluster Director of Sales & Marketing, Jumeirah Hotels & Resorts aux Maldives pendant quelque temps pour ensuite rejoindre le groupe Regent à Bali en tant que Director of Sales & Marketing.

 

Jean-Claude Wietzel nommé directeur général du Four seasons hotel George V, Paris

Diplômé du MBA en Management hôtelier international de l’IMHI (Institut de management hôtelier international, ESSEC Paris – Université Cornell), Jean-Claude Wietzel rejoint le groupe Four seasons en 2002 au poste de Directeur du Four seasons New York.  Très vite nommé Directeur du légendaire Four seasons hotel George V, Paris, il s’appuie sur les 600 talents de l’hôtel dont il gagne le respect et l’affection et s’attache pendant 4 ans à la création d’expériences uniques pour les clients avant de prendre le poste de Directeur Général de Sharm El Sheikh en 2007. Après l’ouverture réussie de ce magnifique resort, Monsieur Wietzel s’envole pour le Maroc en 2010 et pilote l’ouverture du Four Seasons Resort Marrakech. Il ajoute enfin à ce parcours international un paradis du Pacifique, la magnifique Île de Maui, à Hawaï où il opère une transformation drastique des 380 chambres, suites et parties communes. Il y est nommé Vice-président Régional en 2017 avant de revenir vers la France pour reprendre la direction de l’établissement parisien.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s