L’hôtellerie de journée débarque dans le Voyage d’Affaires via un partenariat entre CDS Groupe et Dayuse.com

CDS Groupe, spécialiste de l’hébergement dédié aux voyageurs d’affaires, s’efforce de proposer tous les types d’hébergements attendus par un voyageur en déplacement professionnel. Le groupe a annoncé la semaine dernière compléter sa base de données avec l’offre d’hôtellerie en journée proposée par la plateforme www.dayuse.com

Dayuse.com, après avoir démocratisé la consommation hôtelière à la journée auprès du grand public, consolide aujourd’hui ses ambitions sur le marché du voyage d’affaires. Avec cette intégration à la base de CDS Groupe, son offre d’hôtellerie en journée sera désormais référencée et proposée aux clients entreprises et agences de voyages.

« Grâce à une excellente connaissance des attentes des entreprises et de leurs collaborateurs, CDS Groupe adresse tous les open booking*, notamment l’hébergement alternatif. Le day use échappant également à ce contrôle, cette collaboration avec Dayuse.com va nous permettre d’identifier, maîtriser et contrôler les dépenses liées à l’hôtellerie de jour. » déclare Ziad Minkara, Directeur Général de  CDS Groupe.

CDS Groupe pourra donc proposer  à ses clients des solutions nouvelles afin de répondre aux nouveaux enjeux du business travel pour respecter les enjeux de productivité, de sécurité et de maîtrise budgétaire des sociétés.

« Nous sommes convaincus que l’hôtellerie de jour est une solution adaptée aux voyageurs d’affaires. En garantissant des prix réduits, une complète flexibilité de réservation et d’annulation, nous avons démontré notre compréhension des enjeux du voyage d’affaires. La création de ce partenariat clé avec CDS Groupe est une étape essentielle pour nous intégrer de façon fluide dans le monde du marché affaires. » ajoute David Lebée,  Président Fondateur de Dayuse.com.

Quelques cas de situations concrètes pour comprendre l’utilité d’une offre hôtelière en journée pour les voyageurs d’affaires :
• En transit : se doucher, se reposer et récupérer des heures de sommeil perdues lors d’un déplacement ou d’une escale.
• En représentation : après un long vol effectué avec des vêtements confortables, se changer et mettre une tenue adéquate pour assister ou intervenir à une conférence.
• En meeting : se changer ou se doucher avant un rendez-vous client.
• Un bureau temporaire : de passage dans une ville, réaliser un entretien ou préparer un rendez-vous dans les meilleures conditions dans une chambre sécurisée et équipée.

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s