Food Hotel Tech Awards – 5 start-ups etourisme sélectionnées dans la catégorie « Hotel »

Ce mardi 22 mai s’est réuni le jury d’experts chargés d’étudier les 33 dossiers de candidatures pour les FHT Awards et de sélectionner les 10 start-ups les plus innovantes dans le cadre du salon  Food Hotel Tech 2018 qui aura lieu le 4 et 5 Juin 2018 à Paris.

Dans la catégorie qui récompense la start-up qui présente la solution digitale la plus innovante en réponse aux besoins des hôteliers, le jury a sélectionné :


TABHOTEL propose un logiciel d’affichage et de self check-in intelligent et 100%  connecté sur le PMS (Property Management System), le contrôle d’accès et le paiement.


MINUTUP est la première application mobile de réservation de services hôteliers à la minute. Grâce à son fast check in et check out, les réservations peuvent être gérées 24 H / 24 depuis un smartphone. Son mode de paiement intégré permettra également à une clientèle professionnelle de sortir ses factures librement via l’application sans avoir à demander au réceptionniste.

 


KUANTOM a développé la première solution clé en main qui revisite et automatise la réalisation de cocktails grâce à un mixologue connecté composé de flacons intelligents et une carte de dégustation digitale

 


BOWO développe une solution digitale clé en main permettant aux hôteliers de dégager un chiffre d’affaires additionnel tout en enrichissant l’expérience et la fidélité client. La solution est composée d’une application digitale ergonomique utilisant de l’intelligence artificielle pour une contextualisation de la relation client, et d’une tablette au design haute-couture disposée en chambre pour un plus grand confort d’utilisation.

 


MY LOCAL PHONE propose aux hôtels d’apporter un service innovant à leurs  clients en installant dans les chambres des smartphones proposant une multitude de services : borne WiFi nomade privée et très haut débit (dans et à l’extérieur de l’hôtel), Video On Demand projetable sur la télévision, e-conciergerie, services de  l’hôtels et bouton d’appel direct vers la réception, à voir dans le quartier, outils de traductions, services d’urgences…

 


Le mardi 5 juin prochain, après un pitch de 5 minutes devant le jury et les visiteurs du salon, une seule start-up sera récompensée dans chacune des catégories. L’occasion pour ces jeunes pousses d’être mises en valeur auprès  des professionnels, de gagner en notoriété et d’attirer d’éventuels investisseurs.

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s