La stratégie des hôtels Kyriad sur les réseaux sociaux : développer la communauté de ses « ambassadeurs ».

Pour la première fois, la chaîne hôtelière Kyriad (240 hôtels 3* et 4* en France) lance cet été un jeu concours sur les réseaux sociaux.

Depuis Mars, le groupe s’entoure de ses clients connectés les plus fidèles pour en faire de véritables ambassadeurs sur le web. Kyriad s’appuit sur une technologie développée par la start-up Teeps : une plateforme indépendante qui permet aux ambassadeurs de partager sur Facebook leurs expériences dans les hôtels. L’ambassadeur peut gagner des points qui seront convertis en cadeaux. A ce jour, près de 30 ambassadeurs ont été choisis par les hôtels.

Revenons à ce concours ! Il est ouvert à ses clients ambassadeurs mais aussi au grand public. omment ca marche ? c’est assez simple ! Il faut suivre le groupe sur Instagram @kyriadhotels et poster sa meilleure photo de vacances avec le hastag #ambassadeurkyriad !

A la clé ? devenir le super ambassadeur de la marque et gagner 1 an d’escapades au sein des hôtels Kyriad. Les internautes pourrons suivre le gagnant durant son tour de France des hôtels Kyriad sur les réseaux sociaux (ou il sera encouragé à partager ses anecdotes et impressions sur les hôtels).

Plus d’information sur http://www.kyriad.com/fr

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s