Adagio poursuit son développement à l’international avec l’ouverture et la signature de plusieurs établissements à Londres, Stuttgart, Casablanca, Glasgow et Cracovie.

Adagio®, spécialiste des aparthotels en France et en Europe, annonce l’ouverture et la signature de plusieurs établissements à Londres, Stuttgart, Casablanca, Glasgow et Cracovie. Ces prochaines ouvertures témoignent de la volonté d’Adagio de renforcer sa présence en Europe et à l’international.

L’ouverture d’Adagio Londres Brentford le 16 octobre 2018 constitue une étape importante pour la marque qui ouvre son tout premier établissement à Londres. Les 100 appartements proposés comptent 60 studios, 20 appartements pour 2 personnes et 20 appartements pour 4 personnes. Les voyageurs auront accès à un concierge virtuel, un centre de fitness, un bar, une laverie et un parking sur place. L’Adagio London Brentford est une reprise de l’établissement Urban Villa.

L’établissement Adagio Casablanca City Center dont les travaux ont déjà débuté, et qui accueillera ses premiers clients en 2019, proposera 96 appartements et intégrera les fonctionnalités du nouveau projet d’Adagio baptisé « le Cercle » : un concept pour redéfinir les espaces communs en fonction des usages clients, et ainsi apporter davantage de modernité et en faire des lieux totalement hybrides, ouverts à différents moments de la journée.

Par ailleurs, trois établissements Adagio accueilleront leurs clients en 2021 : Adagio access Stuttgart Airport messe avec 125 appartements, Adagio Glasgow Saint Enoch avec 162 appartements dont 117 studios et 45 appartements 1 chambre, ainsi qu’Adagio Cracovie avec 190 appartements dont 133 studios et 57 appartements 1 chambre.

Thomas Lamson, Directeur du Développement Adagio commente : « Notre ambition est d’atteindre les 150 aparthotels Adagio et 15 000 appartements d’ici 2023. Pour cela, il nous faut à la fois continuer à nous développer sur des territoires déjà exploités, mais aussi viser des destinations attractives, que ce soit pour leurs opportunités économiques ou touristiques, quel que soit le mode de développement. »

Ces nouveaux établissements viennent s’ajouter aux 105 établissements déjà disponibles à travers 12 pays. Destinés à une clientèle à la recherche d’une véritable expérience et recherchant de la proximité et de la convivialité au cœur des villes. Les Aparthotels Adagio se positionnent comme la solution optimale pour un séjour réussi en toute autonomie.

Pour rappel, la chaîne Aparthotels Adagio® est issue en 2007 de la joint-venture entre les groupes AccorHotels et Pierre & Vacances Center Parcs. La marque propose trois gammes de produits :

  • Adagio, des résidences contemporaines milieu de gamme ;
  • Adagio access, la gamme économique, et
  • Adagio premium, les aparthotels haut-de-gamme.

Le réseau compte plus de 105 aparthotels et 12 000 appartements dans 12 pays, et compte étendre sa présence à 150 aparthotels et 15 000 appartements à travers le monde d’ici 2023.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s