Aujourd’hui, nous allons vous présenter la solution Dodo-Up lancée sur le marché Français et Suisse début Novembre.
Dodo-Up s’adresse aux hôteliers désireux de développer leur activité groupe !
Dodo-Up permet d’apporter une réponse simple et efficace aux problématiques de groupe dans l’hôtellerie à travers une solution disposant de 3 modules pour répondre aux besoins des clients, des équipes commerciales et des managers (directeur ou DOSM)

Module #1 – Le Simulateur Groupe
Ce module (à installer directement sur le site de votre hôtel) permet à un prospect d’obtenir instantanément un devis personnalisé pour un séjour en groupe dans votre hôtel. Il vous permet de récupérer automatiquement le nom, l’email et le numéro de téléphone de ce prospect.
Pour faire simple, cette technologie va remplacer les formulaires « demande de groupe » que l’on retrouve sur les sites internet des hôtels.
Totalement personnalisable en fonction de chaque hôtel, Dodo-Up est capable d’adapter automatiquement la proposition commerciale en fonction du profil du prospect :
- Entreprise / Corportate / MICE
- Séminaire à la journée
- Groupe Loisirs
- Séjour Jeunes ou Séjour Scolaires
- Thalassothérapie et Thermes (en cours de développement)

Module #2 – L’Editeur Commercial Groupe
Ce module s’adresse aux équipes commerciales de l’hôtel. C’est une plateforme utilisé par le service des ventes, et dédié à la rédaction des offres commerciales groupe : hébergement, restauration, location de salle, ventes additionnelles…
Pour faire simple, l’outil permet aux commerciaux d’envoyer un devis groupe personnalisé en quelques minutes.
En supprimant certaines tâches inutiles et chronophages, Dodo-Up va faire gagner du temps à vos équipes qui pourront notamment se concentrer sur :
- le suivi des relances commerciales
- le développement les ventes additionnelles
- l’amélioration du service et la relation client

Module #3 – Le Tableau de Bord

Ce module regroupe toute la donnée provenant de l’Editeur Commercial et du Simulateur. Il permet donc aux managers de l’hôtel (DOSM, Directeur, propriétaire) de suivre en temps réel la performance commerciale groupe de l’hôtel.
Les fonctionnalités à disposition sont assez larges :
- Suivi de l’activité de chaque commercial de l’hôtel (interne ou externe)
- Planification des relances clients
- Indicateurs de conquêtes commerciales : chiffre d’affaires généré, devis transformés, segmentation du marché groupe,…
- Calcul du ROI des campagnes Adwords
Dodo-Up propose un modèle économique sans risque pour l’hôtel avec un abonnement mensuel sans engagement.
Plus d’information sur Dodo-Up en cliquant sur www.dodo-up.com