Rachat de Luckey Homes par Airbnb : première opération capitalistique d’Airbnb en France

Newfund, fonds d’investissement early stage, et Nexity, plateforme de services à l’immobilier, annoncent la cession de leur participation dans Luckey Homes, startup de conciergerie premium pour la location à courte durée, au géant américain Airbnb. Il s’agit de la première opération capitalistique d’Airbnb en France.

Rachat de la conciergerie Luckey Homes par Airbnb

Créée en 2015 par David Barbe, Aurélien Malfait et Félix Malfait, Luckey Homes propose un service de conciergerie complet sur Airbnb (et d’autres sites de location à courte durée), dans un souci permanent de satisfaction du voyageur et surtout du propriétaire, qui optimise la rentabilité de son bien sereinement.

Luckey Homes a pour atout majeur une plateforme technologique ultra-performante lui permettant de coordonner les tâches de ses nombreux partenaires. Avec ses City Managers, le site gère aujourd’hui un parc de 1.500 hébergements dans plus d’une vingtaine de villes en France et au Canada.

Newfund et Nexity avaient co-investi 2 millions d’euros dans Luckey Homes en décembre 2017 pour accélérer son développement, permettant à la société de doubler son volume d’affaires entre 2017 et 2018.

« Nous sommes très satisfaits de l’accompagnement apporté par nos actionnaires et de leur soutien à notre stratégie de développement. Nous sommes partenaires d’Airbnb depuis l’origine et nous sommes fiers d’avoir été choisis par le leader mondial de la location courte durée. C’est un ambitieux défi que nous acceptons avec plaisir. Nous allons pouvoir démontrer l’étendue de nos capacités » 

déclare Aurélien Malfait, co-fondateur de Luckey Homes.
David Barbe, Aurélien Malfait et Félix Malfait – fondateurs de Luckey Homes

Une réflexion sur “Rachat de Luckey Homes par Airbnb : première opération capitalistique d’Airbnb en France

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s