Flying Nest, le nouveau concept nomade et éphémère d’AccorHotels

FLYING NEST, le nouveau concept d’hébergement nomade et éphémère de AccorHotels dessiné par Ora ïto s’implante en plein coeur du domaine skiable d’Avoriaz 1800 à partir du 22 Décembre prochain!

Une idée ambitieuse et un designer inspiré, voilà le cocktail Flying Nest : offrir un hébergement mobile et insolite à partir de containers entièrement aménagés avec tout le confort d’une chambre cosy, qui n’altère pas le paysage naturel et à faible impact environnemental.

Pendant un an, le projet a été testé en phase pilote, en étant présent sur plusieurs opérations. En juin 2017,  le concept hôtelier éphémère Flying Nest a été installé à Clairefontaine à quelques mètres du château et des joueurs de l’équipe de France pour loger les gagnants d’une opération marketing. Puis c’est aux 24h du Mans et à la Biennale d’architecture de Bordeaux qu’a été installé un showroom dans le but de présenter et tester ce concept hôtelier.

Après ces différentes opérations, le concept hôtelier Flying Nest est entré en phase de développement 

Présent sur les 24h du Mans et le MansClassic à seulement 6 mètres de la piste, au mois de juin dernier, les clients ont pu vivre une expérience inédite.

Début juillet, Flying Nest s’est positionné au cœur de l’un des plus prestigieux évènements culturels, Les Rencontres Internationales de la Photographie à Arles. Une plage éphémère, un bar, des DJ sets, des foodtrucks sont venus enrichir l’expérience…

Cet hiver, Flying Nest viendra se loger en plein cœur du domaine skiable d’Avoriaz

FLYING NEST – concept nomade et éphémère

Si le concept Flying Nest est totalement insolite de par sa conception, son design et son architecture, il propose aussi une expérience entre confort, bien être et proximité avec la nature. Les clients disposeront d’un espace de vie lumineux, d’une chambre avec salle de bain et terrasse privative. En plus de l’accès à un espace de vie commun avec vue sur la montagne pour prendre son petit déjeuner, . Il ne reste plus qu’à chausser ses skis le matinet partir sur les pistes.

FLYING NEST – concept nomade et éphémère

Pour vivre l’aventure, rendez-vous du 22 décembre 2018 au 17 mars 2019 au pied des pistes ! 

  • Chambres à partir de 150€ la nuit, petit déjeuner compris
  • Réservation uniquement à la semaine du samedi au samedi ( possibilité de réserver 3 nuits min. mais hors vacances scolaires uniquement)
  • Réservations : sur le site reservation.avoriaz.com ou via l’office de tourisme d’Avoriaz au +33 (0) 4 50 74 02 11

FLYING NEST – concept nomade et éphémère – Avoriaz

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s