Le groupe hôtelier Ascott Limited continue son développement à l’international

Le groupe hôtelier The Ascott Limited annonce une croissance significative de son portefeuille international, dépassant les 112 000 unités. L’objectif en 2016 était d’atteindre les 80 000 unités en 2020, le groupe hôtelier dépasse largement ce chiffre.

Les marques du groupe The Ascot Limited :

Ce groupe est une filiale de CapitaLand également propriétaire des marques suivantes : Ascott, Citadines, Citadines Connect, Somerset, Quest, The Crest Collection, lyf, Préférence, Vertu, Harris, Fox, Yello et POP !.  .

Le portefeuille Ascott s’étend sur plus de 180 villes à travers plus de 30 pays. Aujourd’hui Ascott étend sa présence en France, en Chine, en Indonésie, au Kenya et au Vietnam avec la signature de 14 contrats de gestion et de franchise. Le groupe a donc atteint un total de plus de 112 000 unités dans plus de 700 établissements, et est en bonne voie pour atteindre son objectif mondial de 160 000 unités d’ici 2023.

M. Goh, Président Directeur général de The Ascott Limited déclare: « Ascott continuera à profiter de cette dynamique de croissance pour gagner en envergure grâce à un réseau international de marques hôtelières reconnues. Nous comptons plus de 66 000 unités d’exploitation et nous prévoyons d’ouvrir 21 autres résidences totalisant plus de 3 000 unités cette année. Notre solide expertise en management, nos canaux de distribution de vente directe, notre programme de fidélité et nos efforts de transformation numérique auront pour effet d’accroître l’efficacité opérationnelle dans nos établissements, et soutiendront l’expansion de Ascott par le biais d’investissements, de contrats de gestion, de franchises, de contrats de location et d’alliances stratégiques. »

Parmi les 14 nouveaux biens immobiliers garantis, quatre contrats de franchise ont été signés avec le groupe Aegide déjà partenaire pour 2 résidences à Nantes et à Strasbourg avec la marque Domitys. Citadines Connect City Centre Roanne sera la première résidence en Europe dédiée à l’hôtellerie d’affaires sous la marque Citadines Connect. L’hôtel Château Belmont Tours et La Clef Golfe-Juan, feront partie de The Crest Collection, également créée par Ascott, la quatrième propriété quant à elle se situera à Toulouse.

Parmi les 10 nouveaux contrats de gestion, neuf établissements en Chine ont été signés dans le cadre du partenariat avec Huazhu Hotels . Ascott a aussi signé son premier hôtel sous la marque Yello au Vietnam  dans le cadre d’un contrat de gestion. Yello est l’une des six marques de TAUZIA Hotels Management (TAUZIA) dans lesquelles Ascott détient une participation majoritaire. Par ailleurs, Ascott a conclu deux contrats de gestion à Bandung et Belitung en Indonésie sous les marques de TAUZIA : FOX et Vertu.

Pour plus d’information : https://www.the-ascott.com

À propos de CapitaLand Limited

CapitaLand Limited (CapitaLand) est l’un des plus grands groupes immobiliers diversifiés d’Asie. Basée et cotée à Singapour, il possède et gère un portefeuille mondial d’une valeur de plus de 129,1 milliards de dollars singapouriens au 30 juin 2019. Le portefeuille de CapitaLand couvre différentes classes d’immobilier diversifiées, comprenant le commerce et la vente au détail; les parcs d’activités commerciales, l’industrie et la logistique, les promotions immobilières intégrées, le développement urbain ainsi que l’hébergement et le résidentiel. Présent dans plus de 200 villes dans plus de 30 pays, le Groupe se concentre sur ses principaux marchés, Singapour et la Chine, tout en continuant à se développer sur des marchés tels que l’Inde, le Vietnam, l’Australie, l’Europe et les États-Unis.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s