#The_Hotel | Le Royal Champagne Hotel & Spa : le luxe au cœur du vignoble champenois

Ouvert en 2018, le Royal Champagne Hôtel & Spa dispose de 47 chambres et suites, de deux restaurants dont un restaurant gastronomique. Il devient le premier établissement de la région Champagne (et plus généralement de la région Grand Est) à rejoindre la collection d’hôtels The Leading Hotels of the World (une collection d’hôtels de luxe de plus de 400 établissements hôteliers dans 80 pays).

Construit comme un amphithéâtre contemporain, l’hôtel Royal Champagne domine les coteaux champenois : toutes les chambres de l’établissement ont une vue incroyable sur le vignoble. Ce vignoble est inscrit au Patrimoine Mondial de l’UNESCO depuis 2015 (dans la catégorie Paysage Culturel).

En plus de la piscine (intérieure/extérieure), l’hôtel Royal Champagne dispose d’un espace détente de plus de 1500m² avec 9 salles de soin, une salle de fitness et un studio de yoga.

L’hôtel appartient au groupe Champagne Hospitality tout comme le Barthélémy Hotel & Spa et le 25Bis by Leclerc Briant : une maison d’hôtel située à Epernay dans une demeure du 17e siecle que j’irai certainement visiter en Novembre et que je vous ferai découvrir rapidement sur The-Blog.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s