LoungeUp fait l’acquisition de Dmbook Pro et se positionne en leader européen des solutions de gestion de la relation client et des opérations hôtelières

En faisant l’acquisition de la société Dmbook Pro, LoungeUp propose désormais une plateforme unique de gestion de la relation client couplée à une solution de gestion des opérations hôtelières. Ce rapprochement est l’aboutissement d’un premier partenariat initié en 2018.

Pourquoi une telle acquisition dans le contexte actuel ?

Plus que jamais, la technologie doit assister les équipes hôtelières à délivrer la meilleure prestation possible, et à proposer aux clients une expérience fluide avec une qualité de service irréprochable sans pour autant nécessiter d’agrandir les effectifs. Dmbook Pro complète donc parfaitement les solutions de LoungeUp en aidant les équipes de réception dans la gestion de leurs nombreuses tâches et dans la formalisation des processus internes d’un établissement.

Pourquoi avoir choisi Dmbook Pro ?

Solution créée en 2013, Dmbook Pro propose des fonctionnalités uniques sur le marché telles qu’un cahier de consignes digital, des check-lists et rappels automatiques, une base de connaissances des procédures, et un suivi des demandes clients (système de ticketing).

Mathieu Pollet, CEO et Co-fondateur de LoungeUp précise :
« Dmbook Pro ajoute la brique qui nous faisait défaut pour aider les hébergeurs touristiques à fournir une qualité de service exemplaire.

LoungeUp permet aux différents types d’hébergeurs d’initier la relation avec leurs clients dès la réservation de manière ultra personnalisée et de dématérialiser de nombreuses procédures et demandes clients (check-in, ventes additionnelles, room-service…).
Il nous manquait la dernière étape pour s’assurer que les requêtes clients initiées dans les outils LoungeUp étaient parfaitement traitées en interne.

Le premier projet a été de refondre notre hub de messagerie pour répondre plus rapidement aux messages et requêtes clients. Avec l’ajout de Dmbook Pro, les hôtels pourront suivre le traitement d’une requête client jusqu’au bout, qu’elle soit initiée digitalement ou au comptoir de la réception.

Pour un responsable d’établissement, c’est le meilleur moyen de s’assurer que l’expérience client est du plus haut niveau de bout en bout. »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s