Tamadoge (TAMA)
Le projet Tamadoge et sa cryptomonnaie native TAMA font la une de l’actualité crypto depuis quelques mois. Après une prévente réussie, ayant notamment permis de lever 19 millions de dollars, le jeton TAMA est en effet listé sur la plateforme OKX et elle a attiré l’attention de nombreux investisseurs depuis cette date.
TAMA est la monnaie qui servira de moyen de paiement et de récompense dans l’écosystème ludique que les développeurs de Tamadoge veulent construire dans un métavers dénommé Tamaverse.
📣 Attention #TamadogeArmy ‼️ 📣$TAMA Is Now Live On @okx – Tier 1 #CEX 🚀
Join The #TamadogeArmy – Buy $TAMA Now At https://t.co/ZvxpMrOPzI #memecoin #listing #crypto #altcoin pic.twitter.com/PRWgg7k1jN
— TAMADOGE (@Tamadogecoin) September 27, 2022
Selon son livre blanc, Tamadoge est un jeu play-to-earn qui donnera la possibilité aux joueurs de combattre avec leurs animaux. Ces animaux, qui seront en fait des NFT Tamadoge, seront classés en fonction de leurs victoires chaque mois et des récompenses seront distribuées pour les meilleurs joueurs.
Dès le dernier trimestre de l’année, les utilisateurs pourront commencer à obtenir leur NFT Tamadoge qu’ils pourront ensuite nourrir et élever, afin de les préparer aux combats.
Le premier semestre, 2023 sera l’occasion pour les développeurs de lancer les premières compétitions et des évènements pour les détenteurs de Tamadoge. L’engouement progressif que cela devrait susciter du côté du public peut encourager Binance à ajouter le jeton TAMA dans sa liste de cryptos.
Battle Infinity (IBAT)
Battle Infinity est un autre projet de jeu play-to-earn qui rencontre un succès important depuis quelques mois. Également intégré au métavers et utilisant les NFT, IBAT Premier League propose aux utilisateurs de construire leur propre équipe afin d’entrer en compétition avec des joueurs du monde entier.
Il existe plusieurs moyens de gagner de l’argent avec IBAT, notamment la tokenisation de tous les actifs du jeu, ce qui leur confère une valeur qui peut évoluer en fonction de l’offre et de la demande. Enfin, les récompenses obtenues dans le jeu peuvent être échangés contre d’autres devises et vous servir à régler des achats en dehors de Battle Infinity.
Nym (NYM)
Nym est présenté comme le projet crypto au service de la confidentialité de vos données. Dans un monde où les géants du numérique suivent de plus en plus les internautes à la trace, les développeurs de NYM proposent en effet d’anonymiser votre présence sur Internet grâce à son réseau Mixnet et la décentralisation des données offerte par la blockchain.
Si le projet NYM est loin d’avoir la même visibilité que les deux précédents évoqués dans cet article, il a en revanche l’intérêt d’être différent et unique en son genre. Deux atouts qui peuvent faciliter son arrivée sur Binance.
Lucky Block (LBlock)
Plusieurs l’ont décrit comme la meilleure opportunité crypto de l’année 2022. Lancé il y a quelques mois, le jeton LBlock n’est cependant pas encore listé sur toutes les plateformes, notamment Binance, même s’il est construit sur la Binance Smart Chain.
Pour rappel, LuckyBlock est une solution basée sur la blockchain permettant une décentralisation des loteries, afin d’offrir plus de transparence et davantage de gains aux joueurs. Les loteries sont en effet organisées à l’échelle mondiale et les joueurs peuvent bénéficier de revenus passifs quotidiens.
🔥 Recevez en Bonus votre Guide Gratuit « Dénichez les futures Pépites » : Apprenez à analyser les cryptos comme un pro, en évitant les Red Flags et les Scams, pour bien démarrer ou poursuivre votre Aventure dans le monde de la crypto-monnaie.