La plateforme Sorare est devenue une référence dans l’univers des NFTs. En effet, certaines cartes se vendent désormais à des prix ahurissants, comme par exemple la carte unique du footballeur Erling Haaland, la carte unique de Kylian Mbappé, ou encore la carte unique de Cristiano Ronaldo. Quelques années après sa création, Sorare qui était dans un premier temps uniquement spécialisée dans le foot, a ouvert ses portes à un nouveau sport.
En effet, cela fait quelques mois qu’il est possible de collectionner ou de trader des cartes de la MLB. Cependant, la plateforme Sorare ne s’arrête pas là, et continue de se développer pour agrandir le nombre de sports présent sur son site, avec désormais la possibilité de se procurer des cartes des joueurs de la NBA.
La NBA et les ambitions de la plateforme Sorare
Comme nous venons de le voir, il est maintenant possible de collectionner des cartes des célèbres joueurs de la NBA. Vous retrouverez ainsi Stephen Curry, Ja Morant ou encore le joueur Karl-Anthony Towns. Néanmoins, un changement a été réalisé du côté de la cotation des raretés pour ce sport. En effet, une carte rare est désormais composée de 1000 exemplaires, et une carte limited de 5000 exemplaires.
Les ambitions du PDG de Sorare
Récemment lors d’une interview dans le média Clique présenté par Mouloud Achour, le PDG de Sorare s’est exprimé sur ses ambitions de développement de la plateforme. Voici la vidéo pour ceux qui souhaitent s’informer davantage :
Dans cet interview, le PDG exprime clairement sa volonté de devenir la plateforme référente dans le sport à travers les quatre coins du monde.
Alors que le marché des NFTs est au plus bas, cette entreprise française est désormais valorisée à plus de 4 milliards de dollars.
🔥 Recevez en Bonus votre Guide Gratuit « Dénichez les futures Pépites » : Apprenez à analyser les cryptos comme un pro, en évitant les Red Flags et les Scams, pour bien démarrer ou poursuivre votre Aventure dans le monde de la crypto-monnaie.