Tamadoge (TAMA)
Tamadoge est une plateforme qui permet aux joueurs de minter des NFT d’animaux de compagnie virtuels, puis de les élever et de les nourrir jusqu’à l’âge adulte. Une fois que les animaux ont atteint l’âge adulte, les joueurs s’affrontent et gagnent des jetons TAMA comme récompense.
Le jeton n’a été coté en CEX que récemment, après une période de prévente, et il y a déjà des rumeurs selon lesquelles il sera bientôt coté sur les principales bourses de cryptomonnaies comme Binance, ce qui montre qu’il y a beaucoup d’intérêt pour le jeu et le jeton TAMA, avec peut-être un énorme potentiel de hausse.
Pour l’instant, le jeu est toujours en développement. Cependant, le projet a déjà lancé plus de 10 000 NFT sur OpenSea.
Axie Infinity (AXS)
C’est l’un des meilleurs jetons GameFi depuis 2020, lorsque les gens ont adopté le jeu DeFi. Il était si rentable que certains joueurs ont quitté leur emploi pour devenir des joueurs à temps plein sur Axie Infinity.
Le jeton a connu une spirale descendante au cours des derniers mois, cependant, c’est avec le reste du marché crypto, mais l’activité de jeu a bien ralenti. Par conséquent, cela signifie que le jeton AXS peut encore se remettre de l’hiver crypto et devenir l’un des plus rentables en 2023.
Enjin (ENJ)
Contrairement aux deux premiers, Enjin ne propose pas de jeux proprement dits, mais plutôt les outils dont les développeurs ont besoin, tels qu’un portefeuille de cryptomonnaie, des plugins de jeu et des kits de développement. Tous ces éléments sont inestimables lors de la création d’un jeu de cryptomonnaie, et Enjin Coin est devenu très populaire parmi les développeurs.
Avec l’intérêt continu pour les jeux en DApp, ce jeton GameFi générera des rendements élevés pour les détenteurs au fil du temps.
🔥 Recevez en Bonus votre Guide Gratuit « Dénichez les futures Pépites » : Apprenez à analyser les cryptos comme un pro, en évitant les Red Flags et les Scams, pour bien démarrer ou poursuivre votre Aventure dans le monde de la crypto-monnaie.