La fièvre qui se propage dans le marché reflète l’enthousiasme général pour la saison des altcoins qui accompagnera le Bitcoin Halving en avril. Les altcoins sont réputés pour leurs mouvements plus importants et plus brusques que le Bitcoin en raison de leur faible capitalisation boursière, ce qui incite les investisseurs à être à l’affût des prochains meilleurs performers.
Dans cette période de frénésie pour dénicher le prochain meilleur altcoin potentiel, nous vous présentons ces cryptomonnaies alternatives au Bitcoin. Avec un potentiel de gains plus élevés, ces altcoins offrent des cas d’utilisation significatifs et/ou un soutien communautaire solide.
Alors, allons-y.
Singularity.NET :
Avec la ruée des participants du marché pour les projets basés sur l’IA, le token AGIX se positionne comme un actif à fort potentiel. De plus, le buzz autour d’une fusion avec d’autres grandes entreprises de crypto-IA alimente une demande croissante.
Sur Tradingview, on constate une hausse massive de près de 400% au cours des deux derniers mois, laissant entrevoir un potentiel énorme pour atteindre de nouveaux sommets. Actuellement échangé à 1,30 $, ce token IA affiche une tendance haussière potentiellement jusqu’à 2,15 $ ce mois-ci.
Bitcoin Cash :
Alors que le rallye du Bitcoin vise à atteindre le seuil psychologique des 100 000 $ avec un sprint ce mois-ci, Bitcoin Cash pourrait profiter de cette dynamique. De plus, avec l’impulsion positive du Bitcoin Halving le 19 avril, le prix de BCH pourrait atteindre les 1 000 $ en avril.
D’après les niveaux de Fibonacci, le prix de BCH est prêt à dépasser le niveau de retracement de 38,20% sur le graphique hebdomadaire. Avec un bond massif de 104% au cours des 30 derniers jours, la tendance des prix du Bitcoin Cash gagne en dynamisme.
Shiba Inu :
Aucune liste des meilleurs paris dans l’industrie de la cryptomonnaie ne serait complète sans le token Shiba Inu. En tant que deuxième plus gros meme coin, surnommé le tueur de Doge, la tendance du prix de SHIB est toujours sous les projecteurs.
Avec une hausse de 139% au cours des 30 derniers jours, le prix de SHIB se maintient au-dessus de 0,000030 $. En cas de poursuite de la tendance haussière, le prix de SHIB pourrait atteindre 0,000054 $ en avril.
WIF :
Le plus gros meme coin de l’écosystème Solana, Dogwifhat, affiche un marché colossal de 4,532 milliards de dollars. Alors que ce meme coin a bondi de 331% en seulement 30 jours, le prix de WIF se prépare à prolonger la tendance haussière vers de nouveaux sommets en avril.
Avec une possible saison des altcoins en avril, des meme coins sous-évalués comme WIF pourraient grimper en flèche pour offrir d’énormes rendements. Basés sur des niveaux de Fibonacci orientés sur la tendance, des sauts jusqu’à 7 ou 10 $ sont prévus.
FLOKI :
Parmi les meilleurs performers des meme coins de premier plan, FLOKI est un autre choix communautaire sur notre liste. De plus, avec l’engouement et la FOMO étant les catalyseurs clés des récentes hausses, le meme coin FLOKI est un choix quasi parfait.
Enregistrant une progression de 652% au cours des 365 derniers jours, le prix de FLOKI est prêt pour une rupture haussière après un fond arrondi et un rebond depuis la ligne de tendance de support.
En conclusion, avec les meme coins, les tokens IA et la clôture du Bitcoin en tête de nos meilleurs paris d’altcoins pour avril 2024, une vague haussière massive est attendue sur l’ensemble du marché. Dans ce contexte, le rallye haussier pourrait conduire à des objectifs plus élevés pour nos meilleurs choix.
🔥 Recevez en Bonus votre Guide Gratuit « Dénichez les futures Pépites » : Apprenez à analyser les cryptos comme un pro, en évitant les Red Flags et les Scams, pour bien démarrer ou poursuivre votre Aventure dans le monde de la crypto-monnaie.