Des applications similaires existent déjà, et vous en avez probablement déjà installé une sur votre téléphone. Cependant, la plupart d’entre elles sont basées sur le Web2 et ont un seuil d’entrée élevé, comme des frais d’abonnement. FightOut vise à faire entrer le Move-to-Earn (M2E) dans le Web3 avec moins de restrictions et beaucoup plus d’utilité.
L’écosystème FightOut
L’application pour smartphone FightOut sera le principal composant de l’écosystème du projet. Vous êtes censé vous inscrire à l’écosystème par le biais de l’application, en créant un avatar virtuel de vous-même, avec vos objectifs de remise en forme, votre localisation, votre équipement d’entraînement et le temps dont vous disposez. À partir de ces données, l’application crée des programmes d’entraînement personnalisés que vous devez suivre pour atteindre vos objectifs.
Grâce aux capteurs de votre smartphone et de votre smartwatch, l’application est capable de suivre vos exercices et de relier ces informations à votre avatar. Ainsi, plus vous vous entraînez, plus votre avatar s’améliore. Contrairement aux autres applications de fitness Web2 qui n’enregistrent que les pas, FightOut est capable d’enregistrer d’autres données telles que le cardio, la force, etc. pour donner une représentation précise de vous-même dans le métavers.
Earning crypto rewards for working out is now possible with #FightOut!
The future of #MoveToEarn is here! 🔥
Join the presale and get up to 50% bonus with $FGHT! ⬇️https://t.co/xwthuHJbBG pic.twitter.com/xuHWfOnpF6
— FightOut (@FightOut_) December 20, 2022
Lorsque vous suivez les programmes d’exercices recommandés, vous êtes récompensé par des tokens $REPS, la monnaie off-chain (hors blockchain) de la plateforme. Les $REPS sont utilisés sur l’application FightOut pour acheter des produits, des attributs pour votre avatar, comme des tatouages, et des exercices sur mesure avec un entraîneur personnel.
Vous avez également besoin de $REPS pour acheter un abonnement sur la plateforme, à partir duquel vous pouvez affronter d’autres utilisateurs en fonction de l’état physique de votre avatar.
Quant au token $FGHT, il s’agit du jeton natif de l’écosystème FightOut. Il est principalement utilisé pour acheter des $REPS, encouragé par une réduction de 25%, et peut également constituer un investissement si la valeur du jeton augmente au fil du temps. C’est d’ailleurs ce jeton qui a suscité l’enthousiasme des investisseurs pour l’application FightOut, comme en témoigne le succès de la prévente du jeton.
Prévente du jeton FGHT
FGHT a d’abord été vendu dans le cadre d’une vente privée qui a permis de lever 1 million de dollars en 7 jours. Puis la prévente publique a été lancée le 15 décembre, portant le montant total collecté à près de 2,8 millions de dollars à l’heure actuelle.
La raison de ce vif intérêt est liée à l’industrie florissante de la santé et du fitness qui, selon Statista, connaîtra une croissance annuelle de 7,67 % pour être évaluée à 169,7 milliards de dollars d’ici 2023. En outre, le projet est soutenu par BlockMedia Labs, Cryptonews.com, LBank Labs et Transak.
FightOut est un excellent moyen pour les investisseurs individuels de se lancer dans l’action grâce à des conditions d’entrée abordables. En outre, l’application FightOut combine Web2 et Web3 pour attirer de nouveaux utilisateurs qui ne sont peut-être pas tout à fait familiers avec la blockchain et les cryptos. Cela devrait faire augmenter la valeur de $FGHT au fil du temps et récompenser non seulement les investisseurs mais aussi les utilisateurs de l’application.
$FGHT est disponible en prévente sur le site officiel dès maintenant et se vend à 0,016 USDT. Il peut être acheté par carte de crédit, ETH ou USDT et les premiers acheteurs peuvent bénéficier d’un bonus pouvant atteindre 50 %.
🔥 Recevez en Bonus votre Guide Gratuit « Dénichez les futures Pépites » : Apprenez à analyser les cryptos comme un pro, en évitant les Red Flags et les Scams, pour bien démarrer ou poursuivre votre Aventure dans le monde de la crypto-monnaie.