Depuis le début de l’année 2022, le marché crypto n’a cessé de baisser. Cependant, le marché des NFT a également considérablement baissé, avec un engouement qui n’a plus rien avoir avec 2021.
En effet, que cela soit pour les plus petites collections de NFT ou les plus grandes comme Bored Ape, Azuki, CryptoPunks, ou encore la collection CLONE X, chacune d’entre elle ont pu voir leur floor price diminuer petit à petit ainsi que le volume échangé au quotidien.
Néanmoins, les principales collections de NFT ont augmenté après la dernière hausse de la Fed américaine, voyons cela ensemble dans cet article de blog !
Quelles sont les collections de NFT qui ont augmenté après la hausse de la Fed américaine ?
Le floor price de certaines des principales des collections de NFT a donc augmenté hier dans la journée. En effet, selon les données de DappRadar, le floor price des célèbres collections comme Mutant Ape Yacht Club, Bored Ape Yacht Club, Otherdeed for Otherside, ou encore CryptoPunks ont augmenté de plus de 17% chacune d’entre elle en cette fin de semaine.
Celle qui a le plus performée en cette fin de semaine est la célèbre collection Mutant Ape Yacht Club avec une augmentation du floor price de plus de 27% ! La collection CryptoPunks quant à elle, se positionne en seconde place avec une augmentation de plus de 23%, pour un prix plancher équivalent à à peu près 116 000 dollars, rien que ça.
Alors que le floor price a considérablement augmenté pour les principales collections, le volume d’échange a également fortement augmenté, avec une hausse de plus de 139% pour la collection Mutant Ape Yacht Club. CryptoPunks, quant à elle, est la seule collection de celle que l’on vient d’aborder qui a vu son volume d’échange à la baisse.
🔥 Recevez en Bonus votre Guide Gratuit « Dénichez les futures Pépites » : Apprenez à analyser les cryptos comme un pro, en évitant les Red Flags et les Scams, pour bien démarrer ou poursuivre votre Aventure dans le monde de la crypto-monnaie.