Des experts du secteur sont réunis sur le panel Finder. Ils fournissent souvent des prévisions de prix pour les cryptomonnaies les plus populaires. Ils ont réalisé un sondage sur le prix du XRP.
$XRP to reach $3.81 by the end of 2025?
To find out the answer, check out the article below published by @BitcoinCom in which @McDionalds, #Gateio Global Head of PR & Communication shared his opinion as well. https://t.co/VMAGNFwqog
— Gate.io (@gate_io) October 17, 2022
D’ici à la fin de 2025, le panel prévoit que le prix du XRP pourrait atteindre 3,81 dollars.
En 2025, le prix du XRP pourrait se négocier autour de 0,98 $ s’il perd le procès.
Donc si vous investissez maintenant et que vous êtes prêt à détenir vos tokens à long terme, vous pouvez encore faire des bénéfices même si Ripple perd son procès.
Le verdict du procès ne sera pas connu avant 2023 selon les dernières sources suivant le procès.
Les estimations du panel pour le XRP ont diminué par rapport au sondage d’avril. La prévision typique à l’époque était de 2,55 $ d’ici décembre, en supposant que XRP l’emporte dans sa bataille juridique. Le prix prévu serait de 0,68 $ si Ripple perdait face à la SEC.
La prévision typique du prix du XRP pour la fin de l’année est maintenant de 0,90 $ en cas de victoire et de 0,24 $ en cas de perte.
Comme les autres cryptomonnaies, le XRP a été impacté par la baisse de prix des actifs risqués. Le pronostic du panel pour octobre 2022 est environ 64 % moins optimiste que les prévisions d’avril.
Prévisions des experts pour Ripple (XRP)
Tradercobb.com est représenté par Craig Cobb. Il est optimiste et pense qu’en cas de victoire, le XRP se négocierait à 1 dollar avant la fin de l’année.
Il estime que si Ripple gagne, les investisseurs se mettront à acheter et à s’influencer mutuellement dans leurs actions.
Le directeur général et créateur d’Omnia Markets, Mitesh Shah, n’est pas trop confiant quant au prix du XRP d’ici la fin de l’année. Shah prédit que le XRP coûtera 0,25 $ même s’il gagne son procès.
Un avocat spécialisé dans les crypto-monnaies prédit la prochaine étape de l'action en justice contre Ripple et XRP après l'échec des preuves de la SEC. https://t.co/3sCrUMMr2c
— Pi Network France 🇫🇷 (@PiNetworkFrance) October 15, 2022
Les monnaies controversées comme le XRP souffriront si les traders vendent leurs avoirs. Les investisseurs américains ne peuvent pas acheter de XRP en raison du litige en cours avec la SEC jusqu’à ce que l’affaire soit résolue, et cette incertitude peut inciter les autres investisseurs à vendre.
🔥 Recevez en Bonus votre Guide Gratuit « Dénichez les futures Pépites » : Apprenez à analyser les cryptos comme un pro, en évitant les Red Flags et les Scams, pour bien démarrer ou poursuivre votre Aventure dans le monde de la crypto-monnaie.