L’ICO FightOut
Considéré comme étant le futur du secteur fitness, ce jeton représente une aubaine pour les investisseurs aussi bien aguerris que débutants. Pour preuve de l’engouement fort montré déjà par les investisseurs pour le projet, c’est environ 2,3 millions de dollars que la plateforme a réussi à lever en moins de deux semaines comme indiqué sur son site officiel où vous pouvez suivre le compteur en direct.
Des chiffres qui se veulent encourageants d’autant plus que le secteur du fitness est en plein développement. Il faut dire qu’on observe de nos jours un intérêt grandissant pour tout ce qui a trait aux questions de santé et de bien-être. C’est donc le moment opportun pour découvrir FightOut.
Une révolution dans l’industrie fitness
De type Move-to-earn, ce projet a pour objectif de récompenser les utilisateurs qui optent pour un mode de vie sain. En effet, avec son application, cette cryptomonnaie veut encourager la pratique d’une activité physique régulière.
Contrairement aux autres projets où il faut juste bouger quotidiennement pour espérer obtenir des gains régulièrement, ici, l’accent est mis sur la discipline dans la réalisation d’activités sportives. De fait, toutes les activités physiques seront évaluées à l’aide des dernières technologies intelligentes qui seront installées dans les salles de sport que le projet ambitionne déployer.
Don’t miss your opportunity to get in early! 🙌
We are offering early adopters up to a 50% bonus for a limited time only!
Join the presale now before stage 2 price increases to $0.0333! ⬇️https://t.co/xwthuHJbBG pic.twitter.com/X2cREHjeDr
— FightOut (@FightOut_) December 22, 2022
Le principe est simple, l’utilisateur effectue des exercices et des séances d’entrainement qui lui feront gagner des jetons REPS. Il s’agit de tokens propres à l’application et qui permettent d’acheter des articles pour équiper votre avatar dans le métavers. De plus, ce projet est taillé sur mesure pour les athlètes et autres professionnels sportifs grâce aux différents programmes que la plateforme ambitionne de mettre sur pied. Des programmes qui seront bien sûr aussi accessibles à tout utilisateur lambda et conçus pour le faire progresser.
Le projet va également mettre en place plusieurs salles de sports dans différentes villes où la communauté FightOut est grandissante. Ces salles de sport connectées seront des endroits où l’utilisateur pourra travailler dans des espaces de coworking puis faire du sport sur des machines munies de capteurs afin de suivre ses performances. Pour bénéficier de tous ces outils, c’est le moment d’acheter FGHT, le token natif du jeu actuellement disponible en prévente sur le site officiel.
Comment acquérir la crypto FGHT ?
Pour acheter FGHT, il suffit de disposer d’un portefeuille crypto. Ensuite, vous pouvez acquérir des tokens FGHT soit avec des USDT ou de l’Ethereum.
Pour ce faire, vous devez lier votre portefeuille crypto avec la plateforme Fightout directement sur le site web de FightOut. Si vous ne disposez pas d’ETH ou d’USDT, vous pouvez également en acheter directement sur la plateforme à l’aide de votre carte de crédit grâce au partenariat avec Transak.
De plus, lors de l’achat de vos FGHT, aucun investissement minimum n’est requis. Vous choisissez donc le montant que vous souhaitez acquérir. Cliquez ici pour participer.
Il est important de rappeler que l’investissement en cryptomonnaies présente des risques.
🔥 Recevez en Bonus votre Guide Gratuit « Dénichez les futures Pépites » : Apprenez à analyser les cryptos comme un pro, en évitant les Red Flags et les Scams, pour bien démarrer ou poursuivre votre Aventure dans le monde de la crypto-monnaie.