L’entreprise fondée par le milliardaire Chang Byung-Gyu est notamment à l’origine du succès mondial PlayerUnknow’s Battelgrounds (PUBG).
Elle a annoncé ce mercredi la conclusion d’un accord avec Solana Labs pour réaliser des jeux sur la blockchain qui permettront aux joueurs de gagner des NFT.
👾 L'éditeur du jeu #PUBG, #Krafton, a annoncé un partenariat avec #Solana Labs.
Le partenariat comprend le développement et l'exploitation de jeux et de services basés sur la #blockchain et les #NFT
Quand je vous dit que le prochain secteur c'est le #gaming 😜@PUBG_FR @PUBG pic.twitter.com/CeOrchYPSY
— Goku 🔥 (@Crypto__Goku) March 24, 2022
Solana Labs est l’entreprise derrière le développement de l’une des blockchains stars de 2021 : Solana.
La tendance de fond des Play to earn
Le géant du jeu vidéo espère ainsi capitaliser sur la tendance de fond des play to earn dans le jeu vidéo. Les succès de jeux comme Axie Infinity ou de projets comme Sorare ont démontré l’intérêt de combiner le monde du gaming avec celui de la blockchain. Les joueurs peuvent ainsi prendre part à une expérience de jeu innovante et gagner de l’argent au travers des NFT.
Les NFT ont représenté près de 50 % de l’utilisation dans l’industrie de la blockchain et attiré près de 4 milliards d’investissements en 2021 selon le site spécialisé DappRadar.
🔥 Recevez en Bonus votre Guide Gratuit « Dénichez les futures Pépites » : Apprenez à analyser les cryptos comme un pro, en évitant les Red Flags et les Scams, pour bien démarrer ou poursuivre votre Aventure dans le monde de la crypto-monnaie.